Faire appel à un(e) Wedding-Planner ??

Un superbe mariage au coeur de la Provence
Un superbe mariage au coeur de la Provence

Pourquoi choisir de faire appel à un(e) wedding planner ?.

Marseille, Provence
Wedding Planner en plein travail !!

Nous parlerons des futurs mariés qui font le choix de se faire aider par un(e) professionnel(le) :

« Lorsque nous avons eu l’occasion de leur demander pourquoi, ils ont tous répondu avec des mots différents .. qu’hormis de leur simplifier leurs recherches et avoir l’assurance d’un évènement au déroulement réussi, ils avaient envie de magie et de différence …
Et c’est vrai qu’à chaque fois .. il y a ce petit plus que nous même, en notre qualité de prestataires, nous ressentons, nous apprécions ..

Nous avons plein de jolis mariages .. et nous reconnaissons avoir cette chance !!

Mais lorsque les Wedding Planner font appel à nous pour la papeterie  c’est pour proposer à leurs clients : des couleurs, des matières, des formes … différentes .. c’est à chaque fois un nouveau défi .. une nouvelle aventure !! C’est toujours plus haut !!
Et pour les reportages de Fred  c’est assurément des mariages très photogéniques !!

Vous désirez faire confiance à un Wedding Planner, choisissez celui ou celle qui entend vos envies et vos goûts, choisissez un(e) vrai(e) professionnel(le), c’est un vrai métier. Nous en sommes convaincus ce métier ne s’improvise pas, ne prenez pas de risque, oubliez les amateurs.
Nous ne nous permettrons pas de dire si il y a de bon(ne)s ou de mauvais(es) Wedding Planner, il y a celle ou celui qui est fait(e) pour vous. Mais si nous pouvions vous conseiller, choisissez celle ou celui qui est enregistré(e) qui a une vraie entreprise car les préparatifs prennent plusieurs mois et il n’est pas question qu’il ou elle vous abandonne avant le grand jour, choisissez une ou un wedding planner qui a de l’expérience, et si vous devez y mettre le prix, confiez ce budget à une personne sérieuse, nous vous suggérerons quelques liens mais sachez que nous ne les connaissons pas tous et toutes, certain(e)s autres ont une excellente réputation.

En conclusion, si vous le pouvez n’hésitez pas !! Choisissez bien celle, celui qui vous accompagnera et deviendra le chef d’orchestre de votre fête. »

Photo @Solanum

<http://ditesmoioui.com
<http://www.bymademoisellec.com

Article by laura